Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 1er avril

resultats wwe raw 1 avril 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 1er avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 1er avril 2024, le dernier avant WrestleMania 40 ce week-end, la présence de Roman Reigns et The Rock, Sami Zayn contre Bronson Reed et un quatre contre quatre entre participants du Six-Pack Ladder Match de WrestleMania.

Cody Rhodes absent, Seth Rollins veut (déjà) se battre

C’est The Rock qui ouvre ce dernier épisode de la Road To WrestleMania pour revenir sur son passage à tabac de Cody Rhodes, se vantant d’avoir fait ce qu’il annonçait qu’il ferait : Fouetter Cody Rhodes à coups de ceinture. Il s’en vante, image à l’appui, se moque des « Cody Crybabies » et montre des vidéos d’enfants qui pleurent devant les images de Rhodes le visage en sang.

Il se vante aussi d’avoir rendu le catch cool à nouveau, d’avoir fait remonter les audiences (si peu, en vrai) et d’avoir permis ce soir d’avoir battu le record d’entrées pour un épisode de WWE Raw ce soir.

Roman Reigns entre à son tour avec Paul Heyman, Solo Sikoa et Jimmy Uso et vient remercier The Rock pour avoir rendu cette édition de WrestleMania la plus facile de sa vie. Il annonce qu’ils vont écraser Seth Rollins et Cody Rhodes lors de la première soirée et se charger de Cody Rhodes la seconde soirée. Il remercie The Rock d’avoir mis la famille en premier.

Le champion Universal évoque Cody Rhodes, qui était « ailleurs, en train de faire tout un tas de rien » lorsque lui, en 2020, rendait le catch cool à nouveau. Lui et la Bloodline l’ont autorisé à participer à tout ça l’an dernier, mais ça s’arrête là.

Seth Rollins interrompt et entre par le public. Il reste dans les tribunes et prend le micro pour leur dire qu’ils ont dépassé les bornes la semaine dernière et qu’il était chaud pour se battre ce soir. Il défie The Rock, mais sait qu’il n’a pas ce qu’il faut dans le pantalon pour accepter. Il défie alors Roman Reigns, qui a sans doute fait pousser ce qu’il faut pour accepter. Il leur donne même le choix de la stipulation.

The Rock répond à Rollins que ni lui ni Reigns n’accepteront son défi. Mais ils ont un plan B. S’avance alors Solo Sikoa, qui prend le micro (oui, il parle), et dit à Seth Rollins qu’ils s’affronteront ce soir. The Rock ajoute que le match sera « Bloodline Rules », pour finir ce segment qui a pris plus d’une demi-heure de show, et sans pub.

Après nous avoir montré des images de Becky Lynch attaquant Rhea Ripley dans l’émission The MMA Hour, la challengeuse dit en interview avec Cathy Kelley qu’elle était là ce soir pour terminer le boulot et invite la championne à la retrouver sur le ring.

Dominik Mysterio, JD McDonagh, Finn Bálor et Damian Priest ont battu Kofi Kingston, Xavier Woods, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano avec le Razor Edge de Priest sur Ciampa.

On voit des images de Sami Zayn en train de s’entraîner à la dure avec Chad Gable en vue du match de championnat Intercontinental de Zayn contre Gunther.

La Legado Del Fantasma s’incruste dans la loge de Judgment Day pour retrouver Dominik Mysterio, mais Rhea Ripley et Damian Priest ne sont pas super ravis. Ils lui ont donné leur approbation pour le match par équipe contre son père avec Escobar, mais leur présence ce soir dérange visiblement.

En coulisse, Roman Reigns dit à The Rock qu’il le laisse gérer les choses ce soir, il doit rentrer parce qu’il a encore quelque chose à faire: Ecrire un discours. On apprend ainsi que Roman Reigns sera celui qui présentera Paul Heyman au Hall of Fame de la WWE ce vendredi.

Sami Zayn a battu Bronson Reed par disqualification suite à l’intervention de Gunther.

Le rappeur Lil Wayne est à WWE Raw ce lundi soir, et Jey Uso le rejoint pour l’inviter à venir à WrestleMania ce week-end. Wayne accepte, et laisse entendre qu’on y entendra un nouveau single.

Ivy Nile et Maxxine Dupri ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell avec un roll up de Dupri sur Hartwell.

Dans une vidéo, Drew McIntyre fait une promo sous la forme d’un éloge funèbre dans laquelle il se vante d’avoir enterré CM Punk et compte en faire autant pour Seth Rollins.

Ricochet a battu Ivar par tombé avec un 630 Senton.

Damian Priest est furieux de voir Ricochet remporter des matchs et se demande pourquoi Judgment Day ne s’en est pas encore chargé. Dominik Mysterio propose d’envoyer Andrade s’en charger. Andrade que Mysterio présente à Santos Escobar, au passage. Mysterio dit à Andrade que s’il réussit à battre Ricochet, il en fera un membre du clan. Damian Priest est encore gêné par la présence de Legado Del Fantasma (qui joue à ses fléchettes). Pendant ce temps, Rhea Ripley dit qu’elle va aller retrouver Becky Lynch sur le ring.

Becky Lynch et Rhea Ripley séparées par la sécurité

Sur le ring donc, Becky Lynch demande à Rhea Ripley de la rejoindre, mais Adam Pearce intervient et refuse que cette confrontation ait lieu. Pas question de compromettre le match de ce week-end. Rhea Ripley entre, Pearce lui demande de faire demi-tour, mais sans succès. La sécurité ne parvient pas dans un premier temps à maitriser les deux catcheuses, mais finira quand même par les séparer.

Dakota Kai, Asuka et Kairi Sane ont battu Tegan Nox, Zoey Stark et Shayna Baszler par tombé avec l’InSane Elbow sur Nox.

En interview, Cathy Kelley demande à Seth Rollins pourquoi avoir voulu un tel match, lui contre Solo Sikoa dans un Bloodline Rules Match, ce soir à quelques jours de WrestleMania. Il répond qu’il n’a qu’une seule vitesse : Pied au plancher. Et qu’il a aussi toujours un plan B.

Il croise Drew McIntyre en allant au match qui sera le main-event. « Je ne suis pas encore mort » lui dit-il. « Pas encore ! » hurle alors McIntyre.

À lire aussi : CM Punk parle de sa blessure, son retour à la WWE et son départ de l’AEW

Cody Rhodes est revenu prendre des coups de ceinture

Le main-event oppose donc Seth Rollins à Solo Sikoa dans un Bloodline Rules Match. Jimmy Uso est présent aux abords du ring.

Il ne faudra pas longtemps pour qu’il y ait une intervention extérieure : Jimmy Uso a aidé Solo Sikoa a faire passer Seth Rollins à travers une table. Rollins reviendra à la charge d’un coup de marches en métal, puis le fera plus tard passer à son tour à travers une table avec une sunset flip powerbomb.

Seth Rollins contre Solo Sikoa ne s’est jamais terminé.

Jey Uso est venu s’en prendre à son frère Jimmy, puis The Rock est arrivé à son tour pour se charger de Jey Uso. Cody Rhodes, qu’on annonçait absent ce soir est finalement venu attaquer The Rock.

Si dans un premier temps Rhodes maîtrise The Rock, Roman Reigns est à son tour venu pour aider The Rock, et ce sera terminé pour les faces qui se font mettre à terre par la Bloodline.

Sans surprise, le show se termine avec The Rock et Roman Reigns s’en prenant à Seth Rollins et Cody Rhodes, qu’ils attaquent à coups de ceintures.

.
En haut