WrestleMania

WWE WrestleMania 40 : Damian Priest cash-in et devient champion du monde poids lourds

WWE WrestleMania 40 : Damian Priest cash-in et devient champion du monde poids lourds.

Damian Priest a cash-in sa mallette pour devenir champion du monde poids lourds de la WWE à WrestleMania 40.

WWE

Damian Priest est devenu le nouveau champion du monde poids lourds de la WWE cette nuit lors de la seconde nuit de WrestleMania 40.

Drew McIntyre bat Seth Rollins et devient champion

WrestleMania 40 est une double soirée à oublier pour Seth « Freakin » Rollins. En effet, après s’être incliné avec Cody Rhodes face à The Rock et Roman Reigns dans le main event de la nuit 1 du show, ce dernier défendait sa ceinture de champion du monde poids lourds face à Drew McIntyre en opener de la nuit 2, ce dimanche 7 avril. Le match a immédiatement mal débuté pour le Visionary, qui a subi un Claymore Kick dans les premières secondes du combat. Quelques minutes plus tard, The Scottish Psychopath rivait les épaules de Seth Rollins pour remporter le troisième championnat du monde de sa carrière à la WWE. Un beau moment pour McIntyre, qui a pu remporter un titre majeur devant une foule de fans, contrairement à sa victoire à WrestleMania 36 qui avait eu lieu dans un Performance Center vide en pleine période de pandémie.

Deux nouveaux champions en une soirée

Cependant, le règne de Drew McIntyre n’aura pas duré bien longtemps. Alors que le nouveau champion est venu narguer CM Punk à la table des commentateurs après le match, le Best In The World s’en est pris à McIntyre, le faisant s’écraser sur la table avant de le rouer de coups. C’est alors que la musique du Judgment Day a retenti, et que Señor Money In The Bank Damian Priest est arrivé, mallette à la main. Après avoir infligé un violent coup de mallette dans l’arrière de la tête de Drew McIntyre, Damian Priest a utilisé son contrat. Il n’a eu besoin que d’un South Of Heaven au centre du ring pour exécuter le tombé et remporter le championnat du monde poids lourds à son tour.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 2

Damian Priest est le deuxième catcheur à utiliser sa mallette Money In The Bank à WrestleMania, après Seth Rollins en 2015, à WrestleMania 31. Après avoir perdu les titres par équipe avec Finn Bálor en nuit 1 de WrestleMania 40, le membre du Judgment Day s’est donc bien racheté en nuit 2.

.
En haut