WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 9 avril

resultats wwe nxt 9 avril 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 9 avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 9 avril 2024, les retombées de NXT Stand and Deliver et les titres par équipe en jeu dans un match revanche.

Le show commence par une célébration du sacre de la nouvelle championne de NXT Roxanne Perez qui dit qu’elle n’est pas près de reperdre son titre, à moins d’être draftée à Raw ou SmackDown à la fin du mois. L’ancienne championne Lyra Valkyria voudrait un match revanche, mais elle n’est pas en mesure de catcher, le bras immobilisé, et ce malgré sa demande de match revanche dès ce soir.

Tatum Paxley rejoint Valkyria pour tenter de recoller les morceaux après ce qui s’est passé samedi à Stand And Deliver, l’ancienne championne s’excuse mais Paxley se retourne contre Valkyria et l’attaque. Perez pense être tranquille ce soir, mais Natalya entre et vient la défier pour le titre. Un défi que Perez refuse.

Mais pas de chance, la general manager Ava entre, explique qu’à NXT aussi c’est la nouvelle ère et booke le match entre Roxanne Perez et Natalya. Perez tente d’attaquer sa challengeuse du soir, mais celle-ci contre et porte un Sharpshooter à la championne qui réussit à s’en échapper.

Dans un segment de la Chase U, Jacy Jayne révèle la raison qui a fait que la Chase U est passée pas loin de la banqueroute, que lorsque Andre Chase avait jeté la serviette durant le match de Thea Hail, c’est parce qu’il avait parié sur elle.

Izzi Dame et Kiana James ont battu Kelani Jordan et Fallon Henley par tombé avec le 401k de James sur Henley.

Je’Von Evans a battu Scrypts par tombé avec son finisher appelé le Hold It in the Road.

Ridge Holland s’excuse auprès de Joe Gacy, mais ce dernier le fait fuir. Holland croise le LWO et blesse accidentellement Cruz Del Toro à la main en fermant une porte dessus.

Roxanne Perez a battu Natalya par tombé avec son Pop Rocks pour conserver son titre.

The Family (Channing « Stacks » Lorenzo et Luca Crusifino) ont battu No Quarter Catch Crew (Myles Borne et Damon Kemp) par tombé avec une Shatter Machine sur Kemp. On notera l’absence de Drew Gulak, et son nom effacé du titantron à l’entrée du clan. Comme quoi, une carrière ne tient qu’à une ficelle (de pantalon).

Ivar des Viking Raiders est venu défier Oba Femi pour son titre de champion d’Amérique du Nord. Une bagarre entre les deux a éclaté à la fin du segment.

Jaida Parker a battu Brinley Reece par tombé avec une hip attack.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024

Les titres de champions par équipe de NXT sont en jeu dans le match suivant, revanche de Stand and Deliver.

Nathan Frazier et Axiom ont battu Bron Breakker et Baron Corbin par tombé avec un Phoenix Splash de Frazier sur Corbin pour remporter les titres.

Frazier et Axiom célèbrent leur victoire en tant que nouveau champions par équipe de NXT, mais ils sont attaqués par les AOP. Karrion Kross et Paul Ellering sont aussi présents.

L’épisode se termine avec une promo de Trick Williams, heureux d’avoir battu Carmelo Hayes et inspiré par Bayley et Cody Rhodes qui ont remporté des titres ce week-end. Lui, il veut le titre de champion de NXT. Ilja Dragunov vient lui répondre qu’il est fier de la Superstar qu’il est devenu, mais refuse le défi. Il a déjà eu sa chance, et il n’a pas su en profiter.

Mais Trick Williams insiste, alors Ilja Dragunov lui propose un match à NXT Spring Breakin’, avec comme stipulation, si Williams perd, il doit quitter WWE NXT. Williams accepte.

Carmelo Hayes attaque Trick Williams après que lui et le champion se soient serré la main et bouscule Dragunov avant de s’emparer de la ceinture. Hayes annonce à Williams qu’il n’arrivera pas intact à Spring Breaking parce qu’ils se retrouveront la semaine prochaine dans un match en cage.

.
En haut