Japon

Marigold, la nouvelle promotion de Rossy Ogawa (ex-Stardom)

rossy ogawa marigold

L’ancien président de la Stardom Rossy Ogawa a officiellement annoncé le lancement de Marigold, sa nouvelle promotion.

Marigold

Le fondateur et ancien président de la Stardom a lancé sa nouvelle promotion de Joshi-puroresu, Marigold.

C’est durant une conférence de presse qui s’est tenue ce lundi que Rossy Ogawa a annoncé le lancement de la promotion Dream Star Fighting Marigold, ou simplement Marigold. Le premier show de la promotion aura lieu le 20 mai prochain au Korakuen Hall de Tokyo.

Pour l’occasion, un premier match a été (en partie) annoncé : Il opposera l’ancienne catcheuse de la Stardom Giulia et Sareee, qui auront toutes deux une partenaire pour le moment mystère pour un affrontement par équipe.

L’événement sera diffusé sur la plateforme Wrestle Universe (où l’on peut notamment aussi voir la DDT) et sera commenté en japonais et en anglais.

Giulia dans le roster

Les catcheuses Giulia, Utami Hayashishita, MIRAI, Nanae Takahashi, Mai Sakurai, Yuzuki, Nao Ishikawa, Natsumi Sumikawa, Miku Aono, Misa Matsui, CHIAKI, Chika Goto et KOUKI sont annoncées dans le roster de la Marigold.

À lire aussi : Résultats de NJPW Windy City Riot

Giulia avait fait savoir qu’elle accompagnerait Rossy Ogawa pour le lancement de cette nouvelle promotion avant de signer autre part. La catcheuse est apparue dans le public de NXT Stand and Deliver 2024, laissant supposer une signature prochaine à la WWE.

Rossy Ogawa avait été renvoyé de la Stardom par la maison mère Bushiroad après avoir été accusé de vouloir débaucher des talents. Suite à ce renvoi, Ogawa avait rapidement annoncé son intention de fonder une nouvelle promotion.

.
En haut