AEW

Les Motor City Machine Guns bientôt à l’AEW

motor city machine guns aew

Les Motor City Machine Guns pourraient bientôt faire leurs débuts à l’AEW.

AEW

Alex Shelley et Chris Sabin pourraient bientôt être All Elite.

Anciens piliers de la TNA, les Motor City Machine Guns ont récemment quitté la promotion et seraient en négociations avec l’AEW quant à la signature d’un contrat. WrestlePurists rapporte que la promotion de Tony Khan aurait déjà planché sur le scénario de leurs débuts à l’AEW, signe que les négociations seraient en bon chemin.

Les deux catcheurs ont déjà foulé le ring de l’AEW par le passé, faisant équipe avec Jay Lethal contre FTR et Wardlow lors de All Out 2022. Les MCMG peuvent en tout cas être vu comme une addition solide à la division par équipe de l’AEW dont les titres sont actuellement vacant et seront en jeu entre FTR et les Young Bucks ce dimanche à AEW Dynasty.

À lire aussi : L’AEW dévoile ses prochains pay-per-views de 2024

Les Motor City Machine Guns ont quitté la TNA le mois dernier après avoir tout gagné dans la promotion : Trois fois champions par équipe de la TNA ensemble, et des titres solos comme le titre mondial pour Alex Shelley ainsi que le titre X-Division pour Chris Sabin. Ensembles, ils ont aussi été champions par équipe de la Ring of Honor et champon par équipe IWGP et plus récemment champions par équipe NJPW STRONG Openweight.

.
En haut