WWE

La WWE pourrait se séparer de Drew Gulak

drew gulak wwe

La WWE pourrait renvoyer Drew Gulak d’un jour à l’autre.

WWE

Après les révélations de Ronda Rousey, la WWE pourrait renvoyer Drew Gulak dans un avenir proche.

Ce mardi, durant l’épisode de NXT de cette semaine, la WWE a présenté un angle dans lequel le No Quarter Catch Crew semble s’être débarrassé de leur leader Drew Gulak, Charle Dempsey prenant la tête du clan, avec l’aide de la D’Angelo Family et en échange d’une faveur qui pourrait bien être un match pour le trophée Heritage Cup.

Récemment, Ronda Rousey dévoilait dans une interview que Drew Gulak s’était amusé à tirer la corde de son pantalon de survêtement, devant témoins. Alors que celle-ci s’était plainte, l’acte du catcheur avait été minimisé par plusieurs personnes. La WWE a, suite aux révélations de Rousey, mené une enquête interne et aurait décidé de retirer Gulak de l’antenne. Gulak s’était exprimé à la suite de ces révélations, affirmant qu’il s’agissait d’un accident survenu « en essayant de lui serrer la main », pour lequel il dit s’être depuis excusé.

À lire aussi : WWE : Plus de PLE en Europe à l’avenir ?

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer l’enquête interne n’a cependant pas apporté de réponses claires, mais la mauvaise publicité occasionnée pourrait bien coûter à Drew Gulak sa place à la WWE. Interrogeant ses sources dans la compagnie de Stamford, Meltzer explique que s’il n’a pas encore été renvoyé, ce pourrait bien être le cas rapidement.

Drew Gulak a rejoint la WWE en 2016 avec le tournoi Cruiserweight Classic et a notamment été champion Cruiserweight en 2019 lorsque le titre avait été rattaché à WWE NXT.

.
En haut