AEW

MJF de retour à AEW Double or Nothing 2024

MJF de retour à AEW Double or Nothing 2024.

MJF a fait son retour à AEW Double or Nothing 2024.

AEW

C’est officiel : MJF est de retour du côté de la All Elite Wrestling.

AEW Double or Nothing 2024 se tenait ce dimanche 26 mai à Las Vegas, Nevada. Alors que le show a débuté par un match de championnat qui a vu Will Ospreay devenir le nouveau champion International de l’AEW, il s’est poursuivi par une entrée et une promo d’Adam Cole, venu clamer qu’il était un des meilleurs catcheurs du monde et qu’il méritait de se faire appeler le Devil. Bon… la subtilité et le mystère n’étaient pas de mise, et la promo du leader de l’Undisputed Kingdom a bel et bien permis de faire revenir l’ancien champion du monde de l’AEW et ancien meilleur ami d’Adam Cole, MJF.

MJF de retour, et là pour rester

Les rumeurs d’un retour de ce dernier se faisaient insistantes ces dernières semaines. MJF a alors accepté une accolade avec Adam Cole, avant de le frapper d’un coup de pied dans les parties intimes, de le virer du ring et de prendre le micro pour nous offrir une promo – une prise de parole par ailleurs bien plus intéressante que celle de Cole. L’ancien champion du monde de l’AEW a alors jeté le masque du Devil dans le public pour s’en débarrasser, et a affirmé qu’il était le meilleur (et que nous le savions). MJF a surtout révélé un nouveau tatouage sur l’arrière de sa cheville droite, un tatouage indiquant « Pariez sur l’AEW » ; un moyen de dire qu’il ne compte aller nulle part ailleurs, et qu’il a l’intention de prolonger son entente avec la promotion de Tony Khan.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2024

MJF avait dû s’absenter pendant plusieurs mois pour une blessure et une opération de l’épaule. Il n’avait pas été vu sur un programme de l’AEW depuis sa défaite à AEW Worlds End le 30 décembre dernier, lorsqu’il avait été battu par Samoa Joe pour le championnat du monde de l’AEW.

.
En haut