WWE

ACH devrait être libéré de son contrat avec la WWE

ach wwe

ACH semble en bonne voie pour quitter la WWE et a déjà un match en indépendant.

ACH (via Twitter)

Alors que l’on ne sait pas où il en est avec la WWE, ACH a déjà deux dates de prévues sur le circuit indépendant.

ACH (ex-Jordan Myles à la WWE) a repris lui-même son indépendance après l’affaire du t-shirt jugé raciste que la compagnie de Stamford avait édité à son nom. Celui-ci avait annoncé quelques semaines plus tard quitter la WWE avec qui il ne voulait plus travailler.

On ne sait pas où en sont officiellement les discussions quant à la fin de son contrat, mais le catcheur semble avoir réussi à obtenir sa libération par la WWE, ou le processus serait du moins en cours. ACH a en effet posté une photo sur Twitter où il signe un papier avec le logo de la WWE comme en-tête avec comme légende le hashtag #KingIsBack. ACH a ajouté un autre tweet adressé à Vince McMahon, disant « Tu ne peux plus me retenir. »

Ce n’est pas tout, puisque ACH a déjà deux dates sur le circuit indépendant de prévue ce week-end. Celui-ci sera en effet sur la carte du show « Hey Brother I Heard You’re Running In November » de la Heavy Metal Wrestling, petite promotion indépendante texane, et à la Atlanta Wrestling Entertainment le 1er décembre prochain.

Une date qui laisse entendre que la compagnie de Stamford n’a pas donné de clause de non-compétitivité de 90 jours après sa libération comme c’est habituellement le cas. La WWE n’a de son côté pas encore annoncé officiellement le départ du catcheur.

.
En haut