Actualité

The Rock star d’une télé-réalité

Si notre Dwayne Jonhson est une star du cinéma, il lui arrive parfois de jouer à l’animateur télé. En effet The Rock sera le personnage central d’une émission de télé-réalité.

the-rock-the-hero

La chaîne TNT continue son partenariat avec l’ancien champion de la WWE en commandant l’émission Wake Up Call où The Rock tendra la main à des personnes affrontant de grands défis, que ce soit un père de famille malade, une équipe de sport en manque de cohésion ou un patron de PME en difficulté financière.

The Rock insufflera un vent de motivation dans chaque groupe de personnes, que ce soit à travers des appels à 4h du matin, des rencontres émouvantes ou la tenue d’objectifs.

« Nous avons passé de superbes moments en travaillant avec Dwayne Johnson sur The Hero, dans lequel il était le mentor d’un groupe de héros qu’il défiait » a déclaré David Eilenberg, vice-président de TNT. « Wake Up Call est inspiré de notre expérience sur « The Hero » et cette émission est son successeur naturel, amenant l’humanité de ce programme directement chez les gens. »

La chaîne câblée TNT a commandé huit épisodes d’une heure de Wake Up Call pour une diffusion prévue l’année prochaine. Au vu des audiences de The Hero qui avait dépassé le million de téléspectateurs, Dwayne pourrait toucher un grand nombre de téléspectateurs dans ce rôle à la Marc Emmanuel (Tous Ensemble).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut