WWE

CM Punk : Partira ? Partira pas ?

cm punk quitte wwe

Le WWE Universe a peur. Depuis hier soir, des rumeurs de départ de CM Punk résonnent partout sur Internet. 

Drôle d’ambiance, on ne sait pas quoi en penser, mais CM Punk aurait claqué la porte de la WWE.

Le Wrestling Observer rapporte en effet que CM Punk aurait quitté la WWE lundi avant RAW en signalant à Vince McMahon qu’il préférait rentrer chez lui, pas très content d’avoir été retiré du show de cette semaine suite à plusieurs réécritures du script. La WWE n’a encore rien dit à ce sujet, mais il aurait été retiré des prochains shows de la WWE.

On avait déjà eu affaire à ces rumeurs, comme quoi le catcheur en avait marre d’être trop souvent sur la route, tandis qu’il avait déjà dit dans une interview qu’il ne renouvellerait peut-être pas son contrat qui se termine en juillet prochain.

Le main-event de WrestleMania ou rien

Une autre des raisons rapportées aujourd’hui est en rapport avec le main-event de WrestleMania. CM Punk souhaitait y figurer ces deux dernière années, mais à chaque fois le retour d’une superstar lui en a empêché. L’année dernière c’était The Rock, cette année c’est Batista.

Publicité

Rien n’est officiel et en ces temps où la WWE tente de nous mener en bateau et de mettre son public à dos contre l’autorité, on est en droit de douter. Encore plus quand deux jours plus tard rien a été officialisé. Il y a beaucoup de raison de douter quant à un work, mais on sait aussi que les relations entre CM Punk et l’équipe créative et/ou Vince McMahon sont sensibles.

Celui à qui on a donné l’un des règnes les plus longs de l’histoire de la WWE de ces 25 dernières années se sent-il mal aimé en coulisse ? Peut-être s’emballe-t-on pour pas grand chose, mais le doute plane.

Tout ça n’arriverait peut-être pas s’il avait eu ses WWE Ice Cream Bars…

En haut