Actualité

WWE 2K15 : 2K Games dévoile le mode Showcase

Annoncé pour Halloween, la prochaine édition du jeu de la WWE se dévoile au fur et à mesure, cette fois-ci, c’est un nouveau mode de WWE 2K15 qui est présenté : le mode Showcase.

WWE2K15_CMPunk

Après le mode Road to Wrestlemania ou encore le mode Attitude Era, WWE 2K15 va introduire le mode Showcase avec deux rivalités mises en avant, celle entre Triple H et Shawn Michaels de 2002 à 2004 et celle entre John Cena et CM Punk de 2011 à 2013. Des choix autour de quatre superstars de grande envergure et qui permettront de revisiter des moments forts d’oppositions féroces. Outre les 33 matchs retraçant les rivalités, ce seront des segments et quelques commentaires autour de ceux-ci qui nourriront ce mode Showcase.

« Avec deux des plus grandes rivalités de l’histoire de la WWE, y compris mes matchs scénarisés avec Shawn Michaels, il n’y a aucun doute que les fans ressentiront un frisson dès la première prise en main de WWE 2K15 » déclare Triple H dans le communiqué de 2K Games, ajoutant que ce mode ajoutait un « nouveau souffle à la WWE d’une façon inédite », c’est-à-dire autrement qu’avec le WWE Network à 9,99$. 

Ce mode sera un moyen de débloquer des tenues supplémentaires, des titres et autres bonus qu’ils obtiendront selon certaines conditions. D’autres rivalités s’ajouteront via le contenu téléchargeable – les DLC – après le lancement du jeu. Un mode qui est  donc plus proche de celui de l’Attitude Era de WWE 13′ dans son fonctionnement et sa progression avec une présentation similaire par séquences que parcourront les joueurs des consoles PS3, PS4, Xbox One, et Xbox 360 dès le 31 octobre.

1 commentaire

Les plus lus

En haut