Actualité

RAW : Soirée de recrutement pour les Survivor Series

La semaine dernière, The Authority s’est séparé de Randy Orton alors que leur équipe pour les Survivor Series a pris forme, Rusev est devenu champion des États Unis. Ce soir RAW est à Liverpool à l’occasion de la tournée européenne.

ryback-kane

John Cena ouvre le show dans la plus belle ville du monde. Il a du mal à assembler une équipe car The Authority menace tous ceux qui se proposent. Pour l’instant il a réussi à enrôler Dolph Ziggler et Jack Swagger et il voudrait convaincre son adversaire du soir, Ryback, à qui il demande de venir. A peine arrivé, le Big Guy est interrompu par The Authority qui compte désormais Mark Henry dans ses rangs. Bien sûr que HHH va effrayer tout le roster parce que tout est en jeu pour eux. Mais ils ne sont pas très inquiets, après tout l’équipe de Cena n’est constituée que de Ziggler qui ne sera surement pas en état de se battre le moment venu et de Jack Swagger qui est Jack Swagger. A l’inverse, la Team Authority est la plus puissante de l’histoire des Survivor Series, c’est pourquoi ils voudraient que Ryback les rejoigne. Ryback n’a pas peur de l’Autorité mais c’est pas Cena qui signe le chèque à la fin du mois alors il lui inflige un spinebuster.

Lana & Rusev dans la team Authority

Stephanie McMahon croise Lana et Rusev en backstage et veut savoir si oui ou non ils vont rejoindre leur équipe pour les Survivor Series. Ils veulent encore y réfléchir mais Steph ne l’entend pas de cette oreille.  L’Autorité leur a donné un match pour le titre et il est temps de retourner la faveur. Après la victoire et conservation de titre via count-out de Rusev, il accepte de rejoindre la team Authority.

Dans les vestiaires, Cena et Ziggler commencent à s’inquiéter de la tournure prise par les événements. Depuis la défaite et l’agression subies par Jack Swagger aux mains de Seth Rollins plus tôt dans la soirée, ils ne sont plus que deux et ils faut qu’ils se couvrent l’un l’autre. C’est un HHH tout guilleret qui leur annonce qu’ils pourront pas faire ça ce soir car Cena est banni du ringside pour le prochain match. Résultat, Mark Henry agresse Dolph Ziggler à coup de chaise mais avant qu’il ait eu le temps de lui porter son World Strongest Slam il est stoppé et mis en fuite par le Big Show qui rejoint officiellement la Team Cena. En backstage, Cena remercie son nouveau partenaire et est tout heureux d’apprendre que Sheamus rejoint également l’équipe.

Ryback ne se laisse pas acheter

Alors que tout au long de la soirée les membres de la Team Authority ont voulu donner des conseils à Ryback pour son match contre John Cena mais ont tous été rejetés ce qui a valu quelques plaintes auprès des patrons. Le main event se terminera dans le chaos total après que Kane soit intervenu au grand désarroi de Ryback qui s’en est pris à Seth Rollins qui tentait calmer le jeu. La Team Authority s’est attaquée à Cena à l’exception de Ryback qui avait été viré du ring par Kane. La Team Cena arrive au compte-gouttes pour sauver son capitaine mais se retrouve toujours en sous-nombre. C’est finalement Ryback qui fera le ménage en attaquant ses alliés. En coulisses, Triple H et Stephanie voient la scène d’un mauvais œil quand Rowan leur apporte le corps inanimé de Dolph Ziggler.

Pour le reste de la soirée, Paige a battu Alicia Fox, Miz et Mizdow accompagnés de MiniMiz ont battu Los Matadores, Brie Bella a abandonné face à AJ qui a ensuite été agressée par Nikki et Tyson Kidd a battu Adam Rose suite à une distraction involontaire du Lapin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut