Previews

Royal Rumble 2015 : Sur la ligne de départ de la Road to WrestleMania

royal rumble home

Brock Lesnar vs John Cena vs Seth Rollins : Triple Threat Match pour le championnat du monde de la WWE

lesnar-cena-rollins-rr

Après plus de trois mois sans défense de titre (ce qui est assez scandaleux), la WWE a enfin daigné donner à ses fans un match de championnat du monde. Outre l’aspect déplorable de la chose, le champion Brock Lesnar a lui aussi fait un semblant d’effort en apparaissant enfin sur les rings de la WWE depuis sa victoire à Night Of Champions. Tout semble revenir à la normale sauf que Seth Rollins a évidemment décidé d’y mettre son grain de sel. Ce dernier a dû prendre Edge en otage pour contraindre Cena à ramener The Authority.

Celle-ci de retour, elle décida de remercier Rollins comme il se doit et lui offrit à lui aussi sa chance de conquérir le titre mondial, transformant ainsi le match simple pour le championnat de la WWE en triple threat match. Désavantage pour Brock Lesnar donc. Mais Paul Heyman a plus d’un tour dans son sac en proposant une alliance avec Seth Rollins.

Mais voilà, la jeunesse est très souvent intrépide et a une confiance trop importante en elle. C’est pourquoi le jeune Seth Rollins a refusé l’alliance avec Lesnar. Pire, il lui appliqua un Curb Stomp lors de la signature du contrat.

Mais au final, qui ressortira champion ? Rollins, notre catcheur de l’année, se place comme un sérieux adversaire au fur et à mesure des semaines. Placer son nom au main-event, même à la dernière minute, se révèle être payant. Car oui, il faut bien se l’avouer, la rivalité Cena/Lesnar peine à convaincre. Cena se contente encore et encore du même personnage sans jamais se renouveler, quant à Lesnar n’en parlons même pas, tout ça nous laissant dans le déjà vu. Quoique l’aspect de « destructeur » de ce dernier peut facilement tenir la route dans un match, qui plus est de championnat. Rajouter à cela le fait que le contrat de Lesnar ne devrait pas se prolonger après Wrestlemania, on peut supposer que c’est ce dernier qui ira à Santa Clara.

Vainqueur : Brock Lesnar (possible cash de Seth Rollins)

Pages : 1 2 3 4 5 6

.

Articles populaires

En haut