Preview

WWE Fast Lane : Pied au plancher vers WrestleMania

Ce week-end c’est Fast Lane, le nouveau pay-per-view de la WWE qui remplace Elimination Chamber et qui va sceller le destin de pas mal de catcheurs pour WrestleMania 31. Petit tour de la carte et pronostics.

wwe-fastleane-2015

Wrestlemania 31 approche à grand pas ! Et alors que la WWE nous faisait patienter avec l’excellent PPV Elimination Chamber, cette dernière a décidé de le supprimer pour nous offrir à la place Fast Lane. Pour promouvoir ce dernier, la WWE nous offre des bande-annonces à faire pâlir de jalousie la licence Fast & Furious, en nous rappelant bien des anciens PPV tels que Over The Limit ou encore la promotion du Royal Rumble de 2009. Si même dans sa promotion ce PPV ne s’annonce pas original, quand est-il de sa carte ?

Encore une fois, le titre de la WWE ne sera pas défendu (puisque ce n’est pas dans le contrat de Monsieur Brock Lesnar), mais on saura une bonne fois pour toute qui sera l’aspirant N°1 au titre et qui ira le rejoindre à Santa Clara.

Pour le reste cela sera principalement des défenses de titre, sous couvert de rivalité d’un mois maximum (tout au plus). Mais pour que vous puissiez vous y retrouvez une bonne fois pour toute, on fait le point.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media