Actualité

TNA : un show TV prévu en Italie

Alors que la TNA se produira de jeudi à samedi en Grande Bretagne, une partie du roster s’envolera vers l’Italie pour l’enregistrement d’un show caritatif.

impact-logo

Comme chaque début d’année, la TNA va dans quelques jours enregistrer quelques épisodes de son show télé Impact Wrestling à Glasgow, Manchester et Londres. Trois jours intenses qui raviront les fans britanniques de la TNA. Particularité de cette année, la promotion de Dixie Carter va envoyer quelques unes de ses stars à Rome où aura lieu un pay-per-view One Night Only.

Ce show qui sera retransmis sur la chaine Nuvolari (diffuseur des programmes la TNA en Italie) sera coproduit avec l’European Pro Wrestling. L’objectif de ce show caritatif est de récolter des fonds pour Victoria, fillette atteinte d’une rétinopathie qui nécessite une opération.

Bobby Roode, Magnus, Madison Rayne et la championne Knockout Taryn Terrell représenteront de la TNA. De nombreux catcheurs européens prendront part au show tels que Tommy End, néerlandais réputé pour être un des meilleurs en Europe, l’Autrichien Chris Raaber ou l’Anglais Mark Haskins. À noter également la présence de marque du footballeur Francesco Totti, joueur de l’AS Roma et vainqueur de la Coupe du Monde en 2006.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut