Actualité

Mickie James de retour à la TNA

Hier soir en plus des débuts de Drew McIntyre, Mickie James a fait son retour lors des enregistrements d’Impact à Glasgow.

mickiejames

Hier soir à Glasgow se tenaient les enregistrements d’Impact, un show prévu pour être diffusé le 20 février prochain sur Destination America. Lors de cette soirée Drew Galloway a fait ses débuts au sein de la TNA en venant en aide à Grado et Al Snow, en difficulté face au clan BDC. Mais Galloway n’était la seule surprise de cette soirée.

En effet la TNA a annoncé sur son site que Mickie James avait fait son retour dans la compagnie hier soir. Elle fait ainsi son retour un an et demi après être partie en septembre 2013, elle était alors championne des Knockouts et avait décidé de ne pas renouveler son contrat qui la liait à la fédération. L’ancienne championne des Knockouts avait décidé de faire un break. Entre temps James a donné naissance à une fille et s’est fiancée avec le catcheur Magnus.

Après le retour récent d’Awesome Kong au début du mois et le départ de Velvet Sky il y a quelques jours, la TNA semble vouloir redonner un peu de standing à sa division féminine.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut