Résumé

NXT Takeover Rival : Kevin Owens décroche le titre de champion de NXT

La nuit dernière, le quatrième special event TakeOver de NXT avait lieu dans son antre de la Full Sail University. Le titre était Rival, un mot qui concernait directement le main event entre les deux meilleurs rivaux Kevin Owens et Sami Zayn qui se retrouvaient face à face pour la première fois à NXT.

kevin-owens-nxt-takeover

Le show a débuté par un match ajouté en dernière minute lors du pré-show. Après l’attaque de Tyler Breeze sur Hideo Itami dans les vestiaires lors de l’épisode de la semaine dernière, Itami a pris sa revanche en dominant Breeze pour lancer la soirée.

Baron Corbin et Bull Dempsey s’affrontaient à nouveau dans une troisième manche, cette fois sans disqualification. Corbin en est sorti une nouvelle fois vainqueur en piégeant Dempsey avec le End of Days.

Les surprenants champions par équipe Blake et Murphy ont conservé leurs titres en battant les Lucha Dragons, équipe composée de Kalisto et de Sin Cara. Ensuite, l’écran s’est brouillé et Solomon Crowe a précisé dans un message qu’il fera ses débuts la semaine prochaine.

Finn Balor prochain challenger au titre de NXT

En finale du tournoi pour désigner le prochain challenger au titre NXT, l’Irlandais Finn Balor a à nouveau fait une entrée remarquée avant de battre l’ancien champion au plus long règne Adrian Neville.

Changement de championne à l’issue du Fatal Four-Way avec Sasha Banks qui décroche son tout premier titre en battant Bayley, Charlotte et Becky Lynch. Elle a même remporté le titre en faisant le tombé sur la championne Charlotte.

En conclusion du show, un nouveau chapitre de la furieuse rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn s’est ouvert. Et à peine deux mois après ses débuts jour pour jour lors de Takeover III, Kevin Owens décroche en force le titre de champion NXT après avoir complètement assommé Sami Zayn, provoquant l’arrêt de l’arbitre.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut