Catch français

Ouest Catch ouvre son école à Rennes

Ouest Catch a fait savoir aujourd’hui qu’elle ouvre une école à Rennes, appelée sobrement l’École Bretonne de Catch.

IMG_0936

Stage d’entrainement de Ouest Catch avec Bryan Kendrick

C’est l’annonce de la semaine pour le catch français. Ouest Catch va bénéficier d’une école à Rennes, chef-lieu de la région Bretagne. Une bonne nouvelle quand on voit que l’INFC, école dirigée par Booster à Béthune, pourrait fermer en fin d’année à cause d’un manque de fréquentation.

Les entraînements seront dispensés chaque vendredi de 20h30 à 22h au dojo de la salle Cosec de Villejean (Université de Rennes 2) par Alexandre Choron, codirigeant de Ouest Catch avec Régis Béreschel alias Théo Tispun dans le ring. Jusqu’ici, l’école se situait dans la petite commune de Lamballe, mais Ouest Catch souhaite se rapprocher d’une grande ville pour répondre à une demande de plus en plus importante.

La promotion française a fait parler d’elle en 2014 avec son show du 8 novembre qui a permis aux fans de voir en action les anciens champions par équipe de la WWE Paul London et Brian Kendrick, aux côtés des meilleurs catcheurs français, Tristan Archer, Lucas Di Leo et Peter Fischer pour ne citer qu’eux.

1 commentaire

Les plus lus

En haut