Résumé

Lucha Underground : Un cadeau empoisonné pour Drago

Cette semaine à la Lucha Underground se tenait un combat des chefs et un combat final pour une opportunité unique finalement très épicée.

aero-drago

A la Lucha Underground, le show peut aussi se situer sur le toit et c’est là que Dario Cueto vient trouver Aerostar, la tête vers les étoiles, pour lui rappeler l’enjeu du match final de la série contre Drago. Cueto ira ensuite voir Drago pour le même rappel, cette fois dans les toilettes.

Texano, Cage et King Cuerno qualifiés pour les titres Trios

On commence fort sur le ring avec le dernier match de qualification pour les titres Trios par équipe. Le trio composé de Texano, Cage et King Cuerno crée une sensation en prenant le dessus sur Prince Puma, Johnny Mundo et Hernandez qui faisait ses grands débuts. Sous l’oeil de Shawn Daivari, King Cuerno a fait le tombé sur Prince Puma, prenant ainsi une revanche sur le match de la semaine précédente.

Mais personne ne bouge car Dario Cueto veut voir un représentant de chacun des trios finalistes pour un avant gout de la finale qui aura lieu la semaine prochaine. Cage domine Son Of Havoc et The Mack, indiquant ainsi qui seront les grands favoris.

Personne n’est à l’abri sur un ring, surtout avec Pentagon Jr qui n’a pas de match à se mettre sous la dent. Du coup, le sacrifice offert à son maitre n’est autre que l’annonceuse Melissa Santos. Mais heureusement, Sexy Star en pleine solidarité féminine accourt pour empêcher le cassage de bras.

Drago n’aura pas le droit à l’erreur

Cela étant, il faut annoncer le dernier match de la soirée et c’est Dario Cueto qui jamais mieux servi que par soi-même s’y colle. C’est le match final de la série au meilleur des cinq matches pour une opportunité unique. Drago grâce à un tombé rouler-bouler original s’impose face à Aerostar. Mais le gagnant sera peut-être le grand perdant car Cueto offre un vrai cadeau empoisonné à Drago. Il s’agit d’un match pour le titre Lucha Underground contre Prince Puma, mais si Drago ne le gagne pas, il sera banni du temple de Boyle Heights.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut