Actualité

Extreme Rules : Paige finalement remplacée par Naomi face à Nikki Bella

Paige étant absente, Naomi prendra sa place dans le match qui devait l’opposer à Nikki Bella pour le titre des Divas.

naomi-nikki-er

Pour une raison qui nous échappe, la WWE a préféré hier lors de Monday Night RAW laisser le suspense quant à la participation ou non de Paige dans le match qui devait l’opposer à Nikki Bella pour le titre de championne des Divas ce dimanche 26 avril à la Allstate Arena de Chicago.

Officiellement blessée — officieusement en tournage pour un film qui devrait sortir à la fin de l’année avec The Miz — Paige sera donc finalement remplacée par Naomi qui, après la bataille royale qui avait désigné l’anglaise première aspirante au titre, s’en était pris à cette dernière entamant un heelturn.

On peut lire depuis aujourd’hui sur le site de la WWE, afin de clarifier les choses :

Après avoir pris de force la place de challenger n°1, Naomi sera la dernière aspirante à monter sur le ring et essayer de détrôner la championne des Divas Nikki Bella à Extreme Rules. (…) Naomi a révélé plus tard ses motivations en battant la championne simplement pour obtenir une chance au titre. Elle a battu Brie Bella seule lors de l’édition du 20 avril de Monday Night RAW, avant de finalement obtenir un match contre Nikki à Extreme Rules.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut