Actualité

Possible absence de Daniel Bryan à Extreme Rules

Le champion intercontinental pourrait être absent ce dimanche et ne pas défendre son titre face à Wade Barrett.

danielbryan_wm31

Une des plus grosses préoccupations ces derniers jours concerne la condition physique de Daniel Bryan. On apprenait il y a quelques jours que le champion avait par précaution été retiré de la tournée européenne, on sait aujourd’hui que c’est suite à une blessure contractée lors d’un match à Dublin le 9 avril dernier. La nature de la blessure n’est pas encore connue.

Hier la WWE indiquait sur son site  que « Bryan va passer des examens médicaux afin de s’assurer s’il sera en mesure de défendre son titre à Extreme Rules ». On en saura certainement plus prochainement, au moins avant dimanche soir.

Des précisions qui ajoutent de l’inquiétude quant à sa condition physique. Les dernières rumeurs expliquaient que Bryan n’était pas complètement remit de sa blessure à la nuque et que le traitement qu’il avait subit à la fin de l’année dernière n’avaient finalement pas été si efficaces.

Son absence, selon PW Insider, est estimée à environs un mois. Une absence qui, si elle se confirme forcerait la WWE à de nouveau lui retirer un titre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut