Actualité

Payback : Dean Ambrose s’incruste dans le match pour le titre de Seth Rollins

Changement de plan pour le main-event de Payback, Dean Ambrose y a gagner sa place, transformant le match en Fatal 4 Way.

ambrose-rollins-raw1

Pendant l’épisode de Monday Night RAW à Montreal hier soir, Kane a booké Seth Rollins dans un match contre son ancien partenaire de The Shield, Dean Ambrose. Une décision qui n’a pas plus au champion, expliquant qu’il n’y avait aucune raison que ce match ait lieu, et qui a mené Kane vers une autre décision. Ce dernier a ajouté comme stipulation à ce match, que si Dean Ambrose remportait l’affrontement, il gagnait sa place dans le main-event de Payback le 17 mai prochain à Baltimore pour le titre de champion de la WWE.

Mais ça n’a pas été aussi simple pour Dean Ambrose qui a du faire face notamment à une intervention de Joey Mercury et Jamie Noble. Un intervention qui a surtout distrait le champion, permettant à Dean Ambrose de remporter le match sur un simple roll-up.

Dean Ambrose s’ajoute donc au main-event de Payback qui devient un Fatal 4 Way et affrontera le champion de la WWE Seth Rollins, Randy Orton et Roman Reigns.

Ambrose vient compléter la carte de Payback, pour le moment composée de deux matchs avec le troisième et probablement dernier John Cena vs Rusev dont la stipulation sera le I Quit Match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut