Actualité

Battleground : John Cena vs Kevin Owens et Prime Time Players vs New Day s’ajoutent à la carte

Hier soir la WWE a ajouté deux matchs à la carte de Battleground. John Cena et les Prime Time Players devront défendre leurs titres.

kevin-owens-raw

Alors que depuis le début Kevin Owens, toujours admiratif du travail de John Cena affirmait ne pas vouloir courir après le titre des Etats-Unis parce que sa ceinture avait plus de valeur sentimentale, le canadien semble avoir changé d’avis hier soir, à RAW.

Après s’être affrontés deux fois à Elimination Chamber et Money In The Bank avec une victoire chacun, Owens veut le titre des Etats-Unis. En effet Kevin Owens a interrompu John Cena hier soir et lui a dit tout en français « John, à Battleground je te promets une chose, c’est que je vais te battre, et devenir le nouveau champion des Etats-Unis. Et il n’y a personne, pas toi, pas eux, personne, qui va vouloir m’en empêcher ».

Kevin Owens sera-t-il toujours champion de NXT d’ici là, et portera-t-il les deux titres ? Pas si sûr, puisque le 4 juillet prochain Owens devra défendre son titre de la branche jaune de la WWE face à Finn Balor lors du shows de la WWE à Tokyo, que vous pourrez suivre en direct sur le WWE Network.

Match revanche entre les Prime Time Players et The New Day

Autre match annoncé hier soir, la revanche les Prime Time Players qui ont remporté les titres de champions par équipes à Money In The Bank face à The New Day. Le match n’a pas été annoncé lors de RAW mais quelques heures avant. Pendant RAW les Prime Time Players ont battu The Ascension.

Ces deux match s’ajoutent au reste de la carte, ci-dessous:

– Seth Rollins (c) vs. Brock Lesnar — Match pour le titre de Champion de la WWE
– Roman Reigns vs. Bray Wyatt
– Ryback (c) vs. Big Show vs. The Miz — Match pour le titre de Champion Intercontinental

1 commentaire

Les plus lus

En haut