Actualité

TNA : PJ Black, Chris Masters et Sonjay Dutt aux derniers enregistrements d’Impact Wrestling

Le partenariat entre la TNA et la Global Force commence à prendre forme: plusieurs catcheurs de la GFW ont participé hier aux enregistrements d'Impact Wrestling.
PJ-Black1

Depuis la semaine dernière, la TNA enregistre ses pay-per-views One Night Only et les prochains épisodes de son show hebdomadaire Impact Wrestling. Pas moins de huit tournages programmés sur neuf jours consécutifs. Lundi soir, plusieurs catcheurs sous contrat à la Global Force ont combattu pour la promotion de Dixie Carter.

Les fans présents au studio 20 des Universal Studios ont ainsi assisté au retour de Sonjay Dutt dans un match pour le titre X-Division mais surtout aux débuts de Chris Masters et PJ Black, anciennement Justin Gabriel à la WWE. Gabriel et Masters ont d’ailleurs combattu dans un match pour le titre King of the Moutain, titre inauguré en juin dernier à Slammiversary et remporté par Jeff Jarrett. Double J, fondateur de la Global Force et co-créateur de la TNA avec son père Jerry, a été officiellement nommé comme General Manager, autre signe fort de l’alliance entre les deux compagnies.

Durant ces enregistrements, deux catcheurs indépendants ont également été impliqués à l’un des matchs de la soirée. Trevor Lee et Brian Myers (ex-Curt Hawkins à la WWE), réguliers à la PWG, ont été opposés aux champions par équipe.

Pour rappel, la GFW a enregistré ce week-end à Las Vegas son show Amped. Ce programme devrait être télévisé bien qu’aucune signature de contrat de diffusion avec une chaîne américaine n’a été pour l’instant annoncé.