Gaming

WWE 2K16 : Les quelques nouveautés dévoilées lors de la Gamescom

A l'occasion de la Gamescom, 2K Sports a annoncé quelques nouveautés pour WWE 2K16.

WWE 2K16 sortira dans un peu moins de trois mois et à l’occasion de la Gamescom 2015 qui a actuellement lieu à Cologne en Allemagne, 2K Sports a dévoilé de nombreuses infos quant à la prochaine version du jeu de la WWE.

Outre le roster du jeu dont on ne connait que quelques noms dont Seth Rollins, Paige, Finn Balor ou encore Stone Cold Steve Austin — qui a l’honneur de figurer sur la cover du jeu — et qui comptera pour la première fois 120 personnages jouables qui seront probablement dévoilés à la fin du mois pendant la semaine de SummerSlam, on a pu apprendre et c’est une bonne nouvelle le retour du mode Create a Diva, que 2K avait supprimé dans WWE 2K15 l’année dernière. Avec cela, on retrouvera les Create a Show, Create an Arena et Create a Championship. Le mode My Career est lui aussi évidemment de la partie et va maintenant vous emmener encore plus loin puisque vous aurez l’occasion d’être introduit au Hall of Fame de la WWE, rien que ça.

Plusieurs autres petites nouveautés ont été dévoilées cette semaine. Dans le mode WWE Universe, votre catcheur pourra désormais être booké dans plusieurs shows. Les matchs de l’échelle, les handicap matchs et les tornado tag match seront aussi jouables. Nouveauté intéressante : il n’y aura plus d’écran de chargement entre les entrées des catcheurs, et vous aurez désormais l’occasion d’attaquer vos adversaires pendant celles-ci.

Autre nouveauté : La table des commentateurs comptera trois sièges, JBL rejoindra le duo de Jerry Lawler et Michael Cole. 2K Sports a aussi annoncé avoir amélioré les arbitres et managers, ainsi que le mode online.

Mais cette semaine on a aussi a pu découvrir les toutes premières images du jeu. On retrouve ainsi les entrée de Finn Balor et Seth Rollins (vidéo ci-dessus) ainsi qu’une courte vidéo d’un match entre les deux catcheurs.

Rendez-vous le 30 octobre pour la sortie de WWE 2K16 sur les consoles Playstation 3 et 4 ainsi que sur Xbox 360 et Xbox One. Pour le moment, aucune date n’est prévue pour une sortie sur PC. Il faudra surement attendre plusieurs mois, comme ce fut le cas pour WWE 2K15.