Gaming

Arnold Schwarzenegger en Terminator dans WWE 2K16

Une vidéo qui a fuité ce matin révèle la présence de Terminator dans WWE 2K16.

Depuis sa première apparition il y a une quinzaine d’années, les relations entre la WWE et Arnold Schwarzenegger n’ont jamais été aussi bonnes. L’acteur, qui de nouveau a incarné Terminator cette année, a été introduit au Hall of Fame de la WWE en mars dernier. Triple H avait quant à lui fait une entrée inspirée du personnage de l’acteur pour  de son match face à Sting à WrestleMania 31. Et bien vous n’avez pas encore tout vu en ce qui concerne Terminator à la WWE.

En effet, révélation plutôt surprenante ce matin puisque l’on a appris la présence d’Arnold Schwarzenegger en Terminator en bonus de pré-commande dans le jeu WWE 2K16. C’est un trailer — plutôt génial d’ailleurs — découvert par un redditor ce matin qui nous l’apprend.

Quelques jours après l’annonce du retrait d’Hulk Hogan suite aux propos racistes révélés la semaine dernière, c’est une nouvelle assez étonnante pour les fans du jeu. Les fans du début des années 2000 se souviendront d’avoir pu jouer à WWF Smackdown Just Bring It avec le personnage de Fred Durst, leader du groupe Limp Bizkit.

On a aussi appris de manière non-officielle la présence d’Andre The Giant, Triple H, The Rock, Eva Marie et Alexia Bliss. La révélation complète du roster devrait avoir lieu la semaine de SummerSlam comme le veut la coutume chaque année.

WWE 2K16 sortira le 30 octobre prochain sur Playstation 3 et 4, Xbox One et 360.