Vidéo

SummerSlam : Vingt-deux minutes pour vous hyper le match entre l’Undertaker et Brock Lesnar

La WWE a publié une vidéo de vingt-deux minutes pour promouvoir le match entre l'Undertaker et Brock Lesnar qui aura lieu à SummerSlam le 23 août prochain.

SummerSlam c’est dans une semaine tout pile. La carte du pay-per-view estival se précise de plus en plus et sera bientôt définitive. La WWE n’a plus qu’à nous hyper le plus possible histoire qu’on arrive pas au pay-per-view sans un minimum d’envie. Et dans ce domaine-là, elle sait y faire.

Vous le savez déjà le main-event verra l’Undertaker affronter Brock Lesnar. Ce sera la première fois depuis WrestleMania XXX et leur dernier affrontement où Lesnar avait mis fin à la streak de l’Undertaker. Pour promouvoir ce match la WWE a mit le paquet et monté une vidéo promo de vingt-deux minutes, rien que ça. On y retrouve le parcours des deux catcheurs depuis la fin de la streak — ou presque, on ne retrouve pas le match de l’Undertaker face à Bray Wyatt à WrestleMania cette année — et quelques témoignages de personnalités de la WWE.

Rendez-vous le 23 août prochain à 1h pour savoir si l’Undertaker aura sa revanche sur la bête. En attendant vous pouvez regarder cette vidéo qui vous mettra sans aucun doute l’eau à la bouche.