Actualité

La WWE de retour à Paris le 22 avril 2016

La WWE sera de retour à Paris le 16 avril 2016 dans la nouvelle salle de Bercy Accor Hotel Arena.
wwe-bercy-2016

La WWE n’est pas venue à Paris depuis novembre 2014, aucune date n’a été malheureusement programmée en 2015, notamment à cause des travaux du Palais Omnisports de Paris Bercy. On aurait pu penser qu’avec le recul de la fréquentation des shows ces dernières années la WWE se serait résignée à ne plus y venir, heureusement il n’en est rien.

En effet on apprend aujourd’hui que la WWE reviendra poser son ring à Paris le 22 avril 2016 dans le cadre du WrestleMania Revenge Tour. Le show aura lieu dans la toute nouvelle salle du Palais Omnisports de Paris Bercy récemment rénovée et renommée en Bercy Accor Hotel Arena à sa réouverture prévue ce mois-ci. C’est la douzième fois que la WWE s’installera à Bercy depuis son retour en France en 2007.

Les billets seront mis en vente le 14 octobre à 16h et les pack VIP le 13 octobre à 16h. Vous pourrez vous procurer les places sur accorhotelsarena.com, fnacspectacles.com, ticketmaster.fr, carrefourspectacles.com, francebillet.com. Les packs VIP seront disponibles uniquement accorhotelsarena.com.

Il est bien sûr encore trop tôt pour connaitre les catcheurs et catcheuses qui seront présents ce soir-là, mais on devrait avoir une première carte dans les semaines à venir.