Actualité

James Storm apparaît aux enregistrements de NXT

James Storm est apparu aux enregistrements de NXT pour son premier match hier soir.
james-storm-nxt-wwe © WWE.com

Quelques heures avant NXT TakeOver : Respect, James Storm avait été vu sur place à la Full Sail University. Mais il est apparemment resté en coulisses. Hier soir les catcheurs de NXT était de retour dans leur arena pour les enregistrements des quatre prochaines semaines du show jaune de la WWE.

James Storm était de nouveau présent et pour la première fois, en action sur le ring, sa présence a été annoncée par la WWE sur le Twitter de NXT et un article a même été publié sur le site de la compagnie.

Il affrontait pour son premier match à NXT Danny Burch, un catcheur indépendant qui avait déjà été sous contrat avec la WWE mais dont la compagnie s’est séparé l’année dernière.

On ne sait pas encore si l’ancien catcheur de la TNA a vraiment signé un contrat à la WWE où s’il ne s’agit ce soir que d’un one-shot. Quand James Storm a quitté la TNA, lui et la compagnie de Dixie Carter s’étaient mis d’accord pour travailler ensemble occasionnellement, mais il était dit que comme pour Samoa Joe, si la WWE venait à le contacter il accepterait l’offre.