Actualité

La TNA posera son ring en Inde pour un One Night Only en décembre

tna-inde Le Great Khali présent à la conférence de presse de la TNA en Inde — © TNA
La TNA va organiser en Inde deux house shows et un pay-per-view en décembre prochain.

La TNA débutait aujourd’hui sa tournée promotionnelle en Inde. Dixie Carter nous avait promis une annonce de grande envergure pour cette tournée, c’est chose faite. La TNA reviendra dans le pays de Gandhi les 2, 3 et 4 décembre prochain pour la production de deux live events et un pay-per-view One Night Only en direct de Mumbai.

C’est en la présence de l’ancien champion du monde Ethan Carter III, le héros local Mahabali Shera et la ravissante Rebel que la TNA a effectué cette annonce. Diffusée en Inde par la chaîne Sony Six, la promotion franchit un nouveau palier dans sa tentative d’implantation dans le pays asiatique.

Information étonnante: la présence à la conférence de presse de Dalip Singh, connu dans le ring sous le nom du Great Khali. La TNA a l’intention de recruter un nouveau talent venu d’Inde et compte bien s’appuyer sur l’école de l’ancienne Superstar de la WWE pour faire ses prospections.

L’an dernier, Kurt Angle avait été envoyé en Inde pour officialiser la signature de Shera. Shera était apparu en 2012 dans le programme Ring Ka King. L’émission, enregistrée en neuf jours à Pune, n’a connu qu’une saison sur la chaîne The Colors.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires