NXT TakeOver : London

NXT TakeOver London : Bayley fait abandonner Nia Jax, Finn Bálor conserve son titre

balor-nxt-takeover-london © WWE (capture d'écran)

Le premier match de la soirée est un match féminin. Asuka fait face à Emma, accompagnée de Dana Brooke. Excellent opener malgré un ref bump qui voit Asuka gagner d’un kick en pleine face.

Les titres par équipes de NXT sont en jeu dans le match suivant. Enzo Amore & Colin Cassady tentent leur chance face aux Mechanics. Match au final étrangement raté, les Mechanics remportent leur match avec un tricherie qui aurait dû leur valoir une disqualification: alors qu’Enzo Amore faisait le tombé sur Dash, Dawson l’a tiré en dehors du ring pour empêcher la victoire. Aucune sanction de la part de l’arbitre, Dash et Dawson portent leur finish et remportent le match pour conserver leurs titres.

Baron Corbin affrontait ensuite Appolo Crews. Pour terminer le match Appolo Crews a tenté un spear mais Baron Corbin s’est aidé des cordes pour rester debout. Il en a ensuite profité pour porter son End Of The Days pour le compte de trois. Victoire de Corbin.

Bayley défend un peu plus tard son titre de championne de NXT face à Nia Jax. Bayley remporte le match par soumission grâce à la Guillotine portée à deux reprises. S’étant sortie de la première, Nia Jax a tenté de résister à la seconde mais petit à petit la catcheuse s’est effondrée sur elle-même pour finir par taper pour abandonner. Bayley reste championne de NXT.

Dans le main-event de la soirée, Finn Bálor défend son titre de champion de NXT face à Samoa Joe. Par deux fois Joe tentera de porter le Muscle Buster pour terminer le match mais Finn Bálor résiste et tente un premier Coup de Grace, en vain. Il devra retenter une seconde fois pour remporter le match. Bálor conserve son titre de champion de NXT.

Après le match le Dr Chris Amann a dû aller voir Finn Bálor sur le ring, visiblement sonné.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires