Actualité

Paige victime d’une commotion cérébrale

hoyla-fgal-paige-007 © Hoy Los Angeles / Agencia Reforma
Dans une interview, Paige a annoncé avoir été victime d'une commotion cérébrale, la poussant à se retirer des rings quelques semaines.

Paige a disparu des écrans de la WWE depuis plusieurs jours et peu d’informations sur cette absence avaient été révélées. Seules des rumeurs de blessures circulaient mais nous n’en connaissions ni la nature ni la gravité. Jusqu’à aujourd’hui.

Dans une interview à Channel Guide Magazine la catcheuse a annoncé avoir subit une commotion cérébrale, la forçant à se mettre quelques temps à l’écart des rings. « J’ai pris un mauvais coup pendant l’un de mes matchs. La WWE a été formidable avec son programme de bien-être et voulait être certaine que je sois de nouveau sur pieds et en pleine forme avant de remonter sur le ring. » explique-t-elle au magazine. « Je perds la tête parce que je ne travaille pas actuellement, ça fait plusieurs semaines que je n’ai pas bougé de chez moi. Evidemment je vais au Performance Center, monte sur le ring, je vois des docteurs pour être certaine que je sois bien et fait autant de tests ImPACT que possible. »

Paige ne sait pas quand elle pourra de nouveau reprendre la route avec le roster de la WWE mais se veut rassurante « J’espère remonter sur le ring bientôt. C’est juste une petite commotion. Rien de grave. Ce n’est pas une grosse commotion, mais la WWE est évidemment très protectrice envers ses performers. J’ai beau faire genre ‘Je vais bien, je vous assure’ ils me répondent ‘Non, nous devons être sûr que tu es à 100% en forme’. On dirait des parents ». La WWE protège Paige de la même façon, dans une moindre mesure, que Daniel Bryan, qui attend selon les dernières informations le feu vert de la WWE pour reprendre le catch. Une habitude pour les cas de commotions rencontrés si souvent dans le monde du catch.

Celle qui à 23 ans a déjà été deux fois championne des Divas n’est pas la seule catcheuse à être actuellement retirée des rings. Ce mardi aussi nous avons appris la blessure de Sasha Banks, qui suite à une blessure au genou devra s’absenter pendant au minimum un mois.

 

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires