La surprise

RAW : la fin que vous n’aviez pas vu venir

Monday Night RAW s'est terminé cette semaine d'une façon très inattendue. Une façon qui pourrait redistribuer les cartes pour le Royal Rumble de ce dimanche.

Pour terminer le dernier Monday Night RAW avant le Royal Rumble ce dimanche en pay-per-view, la WWE nous a proposé un Highlight Reel de Chris Jericho avec Paul Heyman en invité. Si tout était parti de manière tout à fait banale, cet épisode de RAW s’est terminé d’une façon très inattendue.

Chris Jericho a lancé les hostilités en provoquant Paul Heyman sur le fait qu’il pourrait bien remporter la bataille royale, amenant Brock Lesnar à intervenir. Mais il n’en a pas eu le temps : Roman Reigns a emboîté le pas pour s’en prendre à lui à coup de spears. Ensuite, c’est au tour de la League of Nations de Sheamus, Alberto Del Rio et Rusev de débarquer pour s’en prendre d’abord à Roman Reigns puis à Brock Lesnar qui parviendra tout de même à se défendre face au clan… Mais pas à un nouveau spear surprise de Roman Reigns.

C’est la suite qui va surprendre. Les lumières s’éteignent, et la Wyatt Family apparaît aux quatre côtés du ring. Ils ne laisseront aucune chance à Roman Reigns et Brock Lesnar. Notamment Luke Harper qui ne ménage pas ses deux victimes et qui démontre qu’il peut bien lui aussi jouer dans la cour des big men de la WWE.

La Wyatt Family, habituée depuis quelques temps à apparaître là où on ne l’attend pas, peut-elle marquer le coup lors du Royal Rumble et créer la surprise ce dimanche ? On n’en serait pas très étonnés après avoir vu ça.