Vidéo

The Rock de retour à RAW pour aider les Usos face à The New Day

Au lendemain du Royal Rumble, The Rock est apparu à RAW pour donner un petit coup de main aux Usos et hyper WrestleMania.

Hier soir, vingt-quatre heures après le Royal Rumble, Monday Night RAW était à Miami et la WWE nous avait teasé sur Twitter l’arrivée d’une « grande star » dans la soirée. Le lieu ne laissait que peu de doutes sur la personne en question.

En effet, c’est bien The Rock qui s’est rendu hier soir à RAW. Arrivé en interrompant une interview de The Miz, c’est dans un segment probablement inspiré du Saturday Night Live que The Rock s’est promené en coulisse rencontrant diverses personnalités comme le rappeur Rick Ross qui traînait dans le coin, The Big Show à qui il a rappelé le Royal Rumble 2000, Lana rejointe par Rusev — dans un moment assez gênant où l’on se rend compte que sa première apparition de l’année est celle où The Rock complimente implicitement ses prouesses sexuelles — avant de se diriger vers la gorilla position et d’entrer dans la salle pour hyper WrestleMania.

Il sera ensuite rejoint par The New Day venu se vanter de leur victoire face aux Usos la veille lors du Royal Rumble. The Rock leur proposera de le rejoindre sur le ring mais ils refusent, il fait alors appel au plan B, les Usos eux-même.

Une présence qui n’aura même pas profité à Roman Reigns, pourtant bien plus en difficulté que les Usos.

On le sait déjà, The Rock participera à WrestleMania 32. Malheureusement sa présence lors de RAW hier soir ne nous aura pas avancé sur ce qu’il y fera. Il est fort possible qu’on le revoit dans les prochaines semaines afin de nous donner quelques indices supplémentaires sur la façon dont il prendra part au plus grand show de l’année, ce ne serait pas de trop…

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.