Actualité

NXT : Après sa blessure, Finn Bálor déjà de retour sur les rings

Finn Bálor a effectué son retour ce Jeudi lors d'un house show de NXT à Philadelphie.
© WWE

Deux semaines après sa blessure à la cheville le 6 février dernier lors d’un NXT live event à Nashville, Finn Bálor est remonté sur un ring ce Jeudi à Philadelphie lors d’un nouveau live event de la brand jaune de la WWE.

La présence de Bálor dans ce house show était encore incertaine au début du show. Ce n’est qu’au milieu de la soirée qu’il fut annoncé dans un match en équipe aux côtés d’Austin Aries, qui faisait ses débuts en house show ce même soir, défiant l’équipe de Samoa Joe et Baron Corbin dans le main-event. Malgré le fait qu’Aries ait principalement porté son équipe à la victoire, Bálor a eu un spot assez important, de quoi nous rassurer sur la blessure qui n’était finalement pas très grave.

Il semblerait donc que l’Irlandais soit de retour sur le ring. Une courte absence qui n’aura eu de toutes façons aucun impact sur le show hebdomadaire de NXT sur le WWE Network puisque tous les épisodes ont été enregistrés en janvier, bien avant que Finn Bálor ne se blesse, ce qui lui laissait suffisamment de temps pour se remettre de sa blessure avant de défendre le NXT Championship lors de NXT Takeover : Dallas durant le WrestleMania week-end le 1er Avril.

The @wwenxt Champion @wwebalor returned to action tonight in #NXTPhilly @deadpoolmovie

A video posted by WWE (@wwe) on