Actualité

Lucha Underground bientôt diffusé en France sur la chaîne Action

Lucha Underground sera diffusé en France sur la chaîne Action à partir du mois d'avril.

C’est l’un des shows de catch les plus populaires du moment, Lucha Underground va enfin avoir une diffusion française. C’est dans le magazine Télé Câble Sat Hebdo de la semaine prochaine que l’on apprend que la chaîne du groupe AB Action va diffuser le show.

Pas de date précise pour le début de la diffusion, l’article en question explique que Lucha Underground sera diffusé en avril sur la chaîne. On ne sait pas non plus si le show aura le droit à un doublage ou des commentaires en français, ou simplement une version sous-titrée en français. Mais la diffusion devrait logiquement commencer par la première saison.

Ce n’est en tout cas pas la première fois que du catch est diffusé sur Action. Le programme NXT était diffusé chaque semaine sur la chaîne du groupe AB jusqu’en août 2014, moment où le show est devenu exclusif au WWE Network.

Lucha Underground a été lancé le 24 octobre 2014 par la AAA sur la chaîne américaine El Rey Network à destination du public latino américain. Depuis le show est devenu grâce à une formule innovante mêlant le genre de série et de catch un succès chez les fans de catch. La saison deux qui vient de commencer sera suivie assez rapidement d’une troisième saison, annoncée récemment.