Résumé

Lucha Underground : Coup de canne à Boyle Heights

Dans ce cinquième épisode de la saison 2 de Lucha Underground, Cage et Johnny Mundo s'affrontent dans un match à haute altitude. Pendant ce temps, King Cuerno et Pentagon Jr en veulent plus alors que Texano veut accomplir sa vengeance sur Chavo Guerrero.
© AAA/One Three Media

Dans le premier affrontement du soir, le très arrogant Jack Evans affronte PJ Black. Ce dernier est très dominateur pour son deuxième combat à Lucha Underground. Drago se montre une première fois en haut de la salle puis vient au bord du ring. Mais au lieu d’asperger Evans de son mist, il asperge PJ Black qui concède ainsi sa deuxième défaite en deux matchs. Famous Be s’inspire de Saul Goodman dans un clip promotionnel où il promet d’amener les jobbeurs vers la gloire, il n’y a plus qu’à le contacter avec le numéro 423 GET FAME.

Texano encore piégé par Chavo

C’est ensuite le match des K masqués entre King Cuerno et Killshot. C’est loin d’être une promenade pour King Cuerno qui se retrouve même dominé, mais à l’expérience il évite le twisting press et  peut conclure victorieusement un match très rythmé mais un peu court. Ce show est décidément l’occasion de voir de gros affrontements avec le Gauntlet match entre Texano et le trio formé par Chavo Guerrero et le duo du Crew. Un superkick pour écarter Cisco d’entrée, puis un affrontement un peu plus long pour prendre la mesure de Cortez Castro et Texano peut enfin s’attaquer à Chavo Guerrero. Chavo est dominé mais bénéficie de l’aide du Crew pour distraire l’arbitre d’un côté et pour coincer la jambe gauche de Texano avec sa corde de l’autre. L’arbitre se fait abuser et Chavo remporte une victoire bien dans le style Guerrero.

A plus de 400 kilomètres de Boyle Heights, Dario Cueto confie l’histoire sombre de sa famille à Black Lotus. Sa mère le tabassait et il a eu l’aide de son frère Matanza qui l’a tuée en la tabassant et c’est là qu’il dit avoir pris gout à la violence. Pentagon Jr est lui animé par la revanche et veut affronter à nouveau Prince Puma. Pour cela il doit dominer Catrina dans le ring et est proche de lui casser le bras mais elle se téléporte toujours très facilement d’un côté à l’autre de la salle. Elle lui accorde le match pour la semaine prochaine mais lui dit de bien faire attention à ne plus provoquer la patronne.

Johnny Mundo vainqueur grâce à Taya Valkyrie

Cage et Johnny Mundo s’affrontent dans un match où le vainqueur peut viser très haut. La morale de ce match est que Johnny Mundo aime décidément s’entourer de femmes. Lors de la première saison, Melina était revenue pour l’aider. Cette fois c’est la Canadienne Taya Valkyrie venue de l’AAA qui vient apporter une canne alors que Cage dominait totalement cet affrontement et avait déjà frappé avec son Weapon X. Une distraction de l’arbitre et un coup de canne de Mundo plus tard, Cage était battu et va même se faire tabasser par le nouveau couple.

King Cuerno a perdu patience et vient demander à Catrina le match qui lui revient de droit contre Mil Muertes pour le titre Lucha Underground. Mais la patronne n’est pas d’accord et lui annonce qu’il défendra sa ceinture de Gift Of Gods contre Fénix dans un ladder match la semaine prochaine.