Actualité

Sami Zayn de retour à RAW et attaque Kevin Owens

Ce lundi soir à RAW, Sami Zayn a fait son retour dans le main roster de la WWE pour s'en prendre à Kevin Owens.

Après plusieurs mois d’absence Sami Zayn était de retour à NXT en décembre dernier. Mais la question que tout le monde se posait concernait plutôt son retour dans le main roster de la WWE, à RAW où il s’était blessé en mai dernier. L’attente est enfin terminée.

Kevin Owens et Neville se sont affronté pendant la première heure de Monday Night RAW dans un excellent match remporté par le champion Intercontinental. Après le match les deux catcheurs ont continué à se battre, Kevin Owens partait pour une Pop Up Powerbomb sur Neville quand un theme song a retenti.

C’est bien évidemment celui de Sami Zayn, qui fonce droit sur son rival de longue date Kevin Owens. Les deux catcheurs échangent de nombreux coups de poing avant de revenir sur le ring pour continuer de plus belle. S’envoyant dans les cordes, Kevin Owens prend un coup de pied de Neville toujours dans le coin et permet à Sami Zayn d’envoyer son rival en dehors du ring.

Sami Zayn n’était apparu qu’une fois à Monday Night RAW le 4 mai dernier, date à laquelle il s’est blessé à l’épaule. Il participait à l’époque à l’Open Challenge lancé par John Cena pour le titre de Champion des États-Unis. Zayn était apparu tout de même dans le Royal Rumble match en janvier dernier.

Actuellement Sami Zayn est aussi en rivalité avec Samoa Joe pour déterminer le challenger n°1 au titre de champion de NXT détenu par Finn Bálor. Celui-ci sera d’ailleurs connu lors de l’épisode de NXT cette semaine.