Actualité

Les New Day face à la League of Nations à WrestleMania 32

Les New Day défendront leurs titres de champions par équipe contre la League of Nations le 3 avril prochain à WrestleMania 32.
© WWE

Les annonces de match se suivent et se ressemblent beaucoup en ce moment. La midcard du roster de la WWE se fait une place sur la carte de WrestleMania. Après le match pour le titre des Etats-Unis entre Kalisto et Ryback, c’est celui de New Day contre la League of Nations pour les titres de champions par équipe qui a été annoncé ce mercredi.

Les deux clans s’étaient déjà affrontés lors de WWE Roadblock le 12 mars dernier, un affrontement qui a vu la victoire des champions par équipe. Mais la rivalité ne s’est intensifiée que ce lundi lors de Monday Night RAW en ouverture du show. Les deux clans s’y affrontaient déjà, voyant une nouvelle fois la victoire de The New Day. Sauf que cette fois la League of Nations ne s’est pas laissé faire et a offert un beatdown à Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods. Un beatdown pour bien entériner le faceturn de ces derniers.

La Ligue des Nations a le même soir proposé un challenge au clan de New Day : un match à WrestleMania 32. Challenge accepté, comme l’annonce le clan sur Twitter:

Carte de WrestleMania 32:

– Triple H contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
– Brock Lesnar contre Dean Ambrose — Street Fight
– Shane McMahon contre l’Undertaker — Hell In A Cell match pour le contrôle de Monday Night RAW
– Sasha Banks contre Becky Lynch contre Charlotte — Match pour le titre de championne des Divas
– Kalisto contre Ryback — Match pour le titre de champion des Etats-Unis
– New Day contre la League of Nations — Match pour les titres de champions par équipe
– Andre the Giant Memorial Battle Royal
– The Usos contre The Dudley Boyz