Résumé

Lucha Underground : Fénix au firmament

Cette semaine, c'est un nouvel épisode explosif que nous offre Lucha Undeground. Les deux titres sont en jeu et c'est tout l'empire de Catrina qui défend son emprise sur le temple. A une semaine de la deuxième édition de l'Aztec Warfare, les challengers ne manquent pas et de nouvelles têtes débarqueront au temple.
© One Three Media/AAA

Fénix contemple sa ceinture Gift Of Gods qui lui donne l’occasion de gagner le titre plus tard dans la soirée. Catrina débarque et l’embrasse comme à une époque lors de la saison 1. Elle envie son pouvoir de toujours se relever alors qu’elle veut le tuer. Elle promet que ce baiser sera le dernier car cette fois Mil Muertes tuera Fénix et elle pourra définitivement renaitre.

Ivelisse, Angelico et Son of Havoc reprennent les titres Trios

Les titres Trios sont en jeu entre les deux seuls vrais trios. Ivelisse, Angelico et Son of Havoc sacrifient tout pour avoir ces titres. Une défaite contre les Disciples Of Death et c’est l’au revoir au temple. Evidemment cela ne plait pas aux fans qui poussent le trio qui domine le match. Ivelisse est isolée à un moment mais elle reçoit l’appui de ses deux acolytes qui concluent victorieusement. Ce pari ultime en valait la peine donc car désormais le trio mixte redevient champion.

La semaine prochaine, ce sera la deuxième édition de l’Aztec Warfare et Johnny Mundo vient rappeler à Prince Puma qu’ils s’étaient disputé la victoire dans ce match l’année dernière. Mais cette fois, il escompte une fin à son avantage. Silencieux, Puma répond par un coup de poing rageur fracassant le sac de frappe. Rey Mysterio annonce au nouveau Dragon Azteca que l’entrainement est terminé et il lui donne une enveloppe d’invitation à l’Aztec Warfare. L’ancien high flyer de la WCW et de la WWE débutera lui aussi à Lucha Underground la semaine prochaine lors de l’Aztec Warfare.

Texano tient sa revanche et Matanza arrive

Texano et Chavo Guerrero sont eux en pleine rivalité et comme avec Alberto El Patron l’année dernière, Texano veut conclure dans un Bullrope match où les deux participants sont liés par une corde mais cette fois-ci en levant les bras en signe de victoire. Chavo pense bénéficier de l’aide du Crew mais le duo ne veut pas s’impliquer dans le match. Au bout d’un affrontement équilibré, Texano s’impose suite à une Powerbomb.

Mil Muertes n’est lui vraiment pas content que les Disciples Of Death n’aient plus de titres et tel un Hulk en furie les massacre en guise d’entrainement pour sa défense de titre. Dario Cueto est tout content car son frère Matanza finit de massacrer quelques malheureux et ce sera bon pour revenir au temple pour reprendre le pouvoir. On voit ainsi pour la première fois Matanza, monstre physique recouvert du sang de ses victimes.

Fenix abat Mil Muertes

Tout est permis dans le main event pour le titre Lucha Underground. C’est à l’avantage du champion Mil Muertes qui arrache une partie du masque de Fénix et le fait saigner. Mais c’est au plus mal que le luchador porte bien son nom en revenant fort dans le match. Il arrache le haut du masque de Mil Muertes qui n’a jamais été autant en difficulté. Et le champion va même s’effondrer au bout d’un combat intense après s’être fait piéger alors qu’il allait placer son Flatliner. Fénix remporte ainsi pour la première fois le titre Lucha Underground.

L’empire de Catrina vient de s’effondrer en 40 minutes mais elle ne veut pas perdre la face et compte s’appuyer sur l’Aztec Warfare la semaine prochaine. Fénix devra défendre son titre dans ce terrible match à 20 participants et tel un Roman Reigns au Royal Rumble il entrera en première position tandis que Mil Muertes entrera en vingtième.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.