Actualité

Les médecins ont déconseillé à Nikki Bella de participer à WrestleMania 32

La moitié des Bella Twins devait apparaitre à RAW ce lundi et participer en ringside à la rivalité dans laquelle est impliquée sa sœur. Ses médecins lui ont déconseillé pour éviter un accident.
© WWE

L’une s’en va de son plein gré, l’autre pourrait bien partir de force. Si l’on en croit le site Pro Wrestling Sheet, après l’annonce du départ de Brie Bella dès la semaine prochaine, la carrière de Nikki Bella semble elle aussi proche de la fin.

Malheureusement pour Nikki Bella, ce départ elle ne l’a pas choisi. En octobre dernier la catcheuse prenait du temps pour se remettre de douleurs à la nuque un mois après avoir perdu son titre de championne des Divas. Ce qui n’était que des douleurs au début s’est transformé en une blessure menaçante pour la vie de la performeuse.

En janvier Nikki Bella subissait une opération visant à fusionner deux vertèbres cervicales entre elles (opération appelée « arthrodèse »), dans l’espoir de pouvoir remonter un jour sur les rings de la WWE. Récemment la moitié des Bella Twins donnait de bonnes nouvelles de sa convalescence sur Instagram. « Hier j’ai appris que je ne porterai plus [ma minerve] tout le temps! Ma colonne vertébrale, les vis et les plaques ont l’air bien en place. Encore trois mois et demis et je serai plus forte que jamais! ».

Une apparition à RAW annulée

La catcheuse était par ailleurs prévue à RAW cette semaine pour un rôle en ringside dans la rivalité de la Team Total Divas contre la Team B.A.D. & Blonde Hazel en vue du match de ce dimanche à WrestleMania 32. Elle était notamment avec John Cena à New York pour l’émission matinale de la chaîne NBC, où se tenait aussi Monday Night RAW ce lundi.

Malheureusement Nikki Bella se serait vu déconseiller de participer de près ou de loin à cette rivalité pour ne prendre aucun risque afin d’éviter de devoir prolonger sa convalescence déjà bien longue, plus qu’elle ne l’annonçait elle même en ce début de semaine sur Instagram. Nikki Bella devra probablement attendre le mois de juillet pour savoir si elle pourra, dans le meilleur des cas, reprendre le catch mais qu’à temps partiel. Pas de quoi être optimiste.