Actualité

Nouvelle intervieweuse à la WWE, Cathy Kelley fera ses débuts cette semaine

cathy-kelly-wwe © CathyKelley.com
Cathy Kelley fera ses débuts en tant qu'interiveweuse à la WWE cette semaine.

Au début du mois de février il avait été annoncé l’arrivé de Cathy Kelley à la WWE en tant que nouvelle commentatrice. Même si ce n’est pas à ce poste qu’elle fera ses débuts, la nouvelle arrivante fera ses première apparitions cette semaine pendant la WrestleMania Week.

Ancienne animatrice des afters de RAW et NXT sur la chaîne Youtube Afterbuzz TV, elle avait quitté ce poste le mois dernier en attendant de pouvoir signer avec la WWE. On n’attendait plus que l’annonce officielle de son arrivée. C’est ce mardi qu’elle a annoncé sur Twitter avoir officiellement rejoint la WWE. Elle y travaillera en tant qu’intervieweuse — métier qu’elle a notamment pratiqué à la Championship Wrestling From Hollywood.

« Très heureuse d’enfin vous annoncer que c’est le premier jour de mon nouveau travail et nous sommes ici, au AT&T Stadium, là où se déroulera WrestleMania 32. Restez connectez au réseaux sociaux de la WWE car je serai dans le coulisses toute cette semaine. »

Débuter la semaine de WrestleMania peut-être vu comme une très bonne marque de confiance de la part de la WWE envers l’intervieweuse. Elle n’est d’ailleurs pas inconnue dans les couloirs de Stamford puisqu’en tant qu’animatrice pour AfterBuzz TV, Cathy Kelley a déjà collaboré avec la WWE et Maria Menounos qui travaille occasionnellement à la WWE en tant qu’intervieweuse elle aussi lors de la cérémonie de Hall of Fame depuis quelques années.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires