Actualité

La TNA annonce le départ de Velvet Sky

velvet-sky © TNA (capture d'écran)
La TNA a annoncé aujourd'hui que la catcheuse Velvet Sky quittait la compagnie.

Après les départs le mois dernier de Bobby Roode et d’Eric Young, la TNA perd un autre talent qui a passé la majorité de sa carrière au sein de la compagnie, en la personne de Velvet Sky.

C’est via communiqué que la compagnie confirme d’avoir décidé « mutuellement » avec l’ancienne championne de ne pas renouveler son contrat. Son dernier match a été enregistré hier aux studios Universal d’Orlando et sera diffusé prochainement dans Impact Wrestling.

Il faut dire que Velvet Sky a tout fait chez Dixie Carter. Quand la promotion décide de mettre en place une division féminine en 2007, elle mise sur Sky et d’autres catcheuses comme Awesome Kong, Christy Hemme, ODB ou Gail Kim (la seule à toujours être sous contrat à la TNA). Ce sera un succès puisque Impact connaît chaque semaine des pics d’audience quand un match ou un segment implique les Knockouts. En 2008, Velvet Sky forme le clan des Beautiful People avec Angelina Love et Madison Rayne, faction qui aura une longévité de deux ans et qui inspirera le duo LayCool à la WWE. Sky remportera à deux reprises le titre de championne Knockouts (en 2011 et 2013) avec un premier règne qui démarre avec une victoire à Bound For Glory.

Les difficultés financières actuelles de la TNA et son rôle peu important à l’écran ont probablement été les principales raisons qui l’ont poussé à quitter le navire. Avant même son départ, des rumeurs circulaient sur une possible signature à la WWE où son compagnon Bubba Ray Dudley a fait son retour avec D-Von en août dernier. Déjà en 2012 les observateurs avaient parlé d’un possible rapprochement entre la compagnie de Stamford et la jeune femme lorsqu’elle s’était éloigné quelques mois de la compagnie de Dixie Carter.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires