Actualité

La TNA annonce la signature de Sienna (Allysin Kay) et Caleb Konley

La TNA a annoncé ce vendredi deux nouvelles signatures.
Allysin Kay en septembre 2015 — © TABERCIL PHOTOGRAPHY/Wikimedia Commons

Alors que l’une des ses plus grandes figures Eric Young a fait des débuts à la WWE pendant les enregistrements de NXT ce jeudi, la TNA vient d’annoncer la signature de deux nouvelles têtes.

Après avoir signé les catcheurs français Tom La Ruffa et Pierre Marceau ainsi que Marshe Rockett, Laura Dennis et Pepper Parks le mois dernier, ce sont Allysin Kay et Caleb Konley qui rejoignent la compagnie de Dixie Carter.

Allysin Kay est une catcheuse indépendante bien connue du côté de la Shine ou de la WSU. Aujourd’hui âgée de 28 ans et malgré huit ans de carrière elle ne brille pas par un palmarès très rempli : on ne lui connait qu’un titre de championne de l’Absolute Intense Wrestling (AIW) ainsi qu’un titre de championne par équipe de la Women Superstars Uncensored avec Sassy Stephanie.

La catcheuse était déjà apparue la TNA en mars dernier lors du show spécial catch féminin TNA Knockout Knockdown. Elle y travaillera désormais sous le nom de Sienna.

Caleb Konley nous vient lui aussi du circuit indépendant. Bien connu des fans de l’Evolve, il ne brille pas non plus par son palmarès, hormis quelques titres à la FIP et la Deep South Wrestling.

D’autre signatures devraient être annoncées dans le courant du week-end.