Actualité

Se réveiller aux côtés du Rock, c’est possible

Dans le cadre du "Project Rock", Dwayne Johnson a aujourd'hui annoncé la sortie d'une application au principe particulier.
the-rock The Rock lors de WrestleMania 32 — © WWE

Dwayne « The Rock » Johnson a pris une ampleur énorme à Hollywood. Tête d’affiche de nombreux blockbusters, star de la série « Ballers » sur HBO, sa reconversion en tant qu’acteur est une réussite indéniable. Et tout cela, The Rock le pose souvent sous le compte de sa motivation. Si vous avez déjà vu son compte Facebook ou Twitter, c’est une apologie de l’effort au quotidien.

Il faut dire qu’au jour de ses 44 ans – The Rock est né le 2 mai, le People Champ affiche une forme indéniable et une quasi-omniprésence impressionnante. Et cette forme, The Rock veut que vous l’ayez également. Dans le cadre du « Project Rock », Dwayne Johnson a aujourd’hui annoncé le lancement d’une application nommée The Rock Clock disponible sur l’AppStore et le Play Store.

Le but? Se lever avec The Rock qui vous motive à la tâche. L’utilisation est très simple, vous définissez votre objectif, la date de fin de celui-ci — s’il y en a une — et vous choisissez l’heure de votre réveil. The Rock se charge du reste. Entre des tonalités d’alarme personnalisées et un message de motivation chaque jour, Dwayne Johnson n’hésitera pas à botter votre candy ass si vous lâcher l’affaire. Vous pouvez même, pour les plus intrépides, tenter de vous lever en même temps que The Rock mais comme le dit l’application, faites attention, Dwayne est un lève-tôt.

D’ailleurs, certains se sont déjà mis au travail comme par exemple Yannick Agnel, champion olympique et champion du monde du 200m nage libre, qui s’est mis en tête de préparer les JO avec Dwayne Johnson pour le réveiller tous les matins. On verra lors des JO de Rio si tout cela aura été concluant.