WWE Payback

WWE Payback 2016 : Roman Reigns bat AJ Styles et reste champion de la WWE

reigns-champ-payback

Il est champion depuis WrestleMania 32. Roman Reigns va devoir ce soir défendre son titre contre AJ Styles. Ce dernier est devenu challenger au titre de champion du monde poids lourds de la WWE lors de Monday Night RAW au lendemain du grand pay-per-view en battant Kevin Owens, Cesaro et Chris Jericho.

Entre temps les deux anciens collègue d’AJ Styles du Bullet Club Karl Anderson et Luke Gallows ont fait leur débuts à RAW et se sont greffé à la rivalité.

Après un magnifique spot d’AJ Styles Roman Reigns est resté jusqu’au compte de 10 de l’arbitre à l’extérieur du ring.

AJ Styles est déclaré vainqueur du match mais malheureusement comme c’est la règle, en cas de décompte à l’extérieur la ceinture ne changement pas de camp. Roman Reigns reste champion. Ce n’est pas du coup de Shane McMahon qui vient pour annoncer que le match reprend.

Mais les choses ne se passent toujours pas comme prévues puisque Roman Reigns porte un low blow à AJ Styles qui lui permet de conserver son titre tout en faisant gagner AJ Styles par disqualification… ce qui n’est pas du coup de Stephanie McMahon qui intervient pour relancer le match, mais cette fois sans disqualification.

Karl Anderson et Luke Gallows interviennent alors pour s’en prendre à Roman Reigns avant de laisser ce dernier à AJ Styles qui s’élance depuis la troisième corde sur Reigns. Il tente un tombé mais pas de chance, Reigns pose un pied sur une corde. Ce dernier jette ensuite AJ Styles sur Anderson et Gallows qui venaient de se faire attaquer par les Usos, et se jette ensuite sur le groupe. AJ Styles, monte sur l’une des barrières de sécurité pour se jeter sur Reigns, puis le remonte sur le ring pour retenter le coup mais Reigns se relève au compte de deux.

Un spear suffira à Roman Reigns pour remporter le match et conserver son titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Après le match il est annoncé par Vince, Shane et Stephanie McMahon que les deux catcheurs se retrouveront une nouvelle fois à Extreme Rules.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires