Actualité

RAW : John Cena accueilli par AJ Styles et The Club pour son retour

John Cena a été accueilli par AJ Styles ce lundi soir à RAW, pour son retour. Un accueil à sa façon.

C’était l’événement de la soirée. John Cena a fait son retour lors de Monday Night RAW ce lundi soir bien accueilli par le public de Green Bay dans le Winsconsin.

Arrivé au bout de deux heures d’un show plutôt assez vide, le Marine a réveillé sans problème la salle avant de faire, Memorial Day oblige, une promo sur l’Amérique qui va bien avec l’événement. S’en suit une promo sur la New Era, avant qu’arrive quelqu’un qui, bien que pas très loin de l’âge de John Cena, est arrivé pour représente cette nouvelle ère.

AJ Styles est venu saluer le retour de John Cena. Un face à face pour le moment amicale qui ne laisse tout de même pas le public indifférent, chantant d’un côté des « Let’s go Cena » quand l’autre répondait par « AJ Styles ». Assurément la pop de la soirée, et une des plus grosses de ces dernières semaines avec le retour de Seth Rollins.

The Club vs John Cena

La fête est pourtant gâché dans un premier temps par l’arrivée de Karl Anderson et Luke Gallows qui viennent pour expliquer à AJ Styles qu’ils ne sont eux pas ici pour se faire bien voir contrairement à lui mais pour botter des fesses, y compris les siennes.

Sauf que surprise, alors que l’on croyait voir John Cena et AJ Styles faire face à Anderson et Gallows, Styles se retourne contre John Cena, menant l’attaque contre ce dernier.

AJ Styles fera plusieurs aller-retour entre la rampe et le ring pour attaquer plusieurs fois John Cena. Même Anderson et Gallows ont fini pour tenter de le calmer un peu.

La WWE a déjà annoncé qu’AJ Styles s’expliquerait lors de SmackDown ce jeudi.