Actualité

La NJPW annonce les groupes du G1 Climax 26

g1-climax-26 © NJPW
La NJPW a annoncé ce week-end la composition des groupes des catcheurs qui participeront au tournoi G1 Climax cette année du 18 juillet au 14 août.

Cet été se tiendra comme tous les ans un des plus prestigieux tournois du monde : le G1 Climax. Deux groupes de dix lutteurs qui s’affrontent en mode de championnat, les deux vainqueurs s’affrontent en finale pour gagner une place de premier aspirant au championnat poids-lourd IWGP le 4 janvier 2017 à l’annuel Wrestle Kingdom au Tokyo Dome. Le premier show aura lieu le 18 juillet et la finale aura lieu le 14 août 2016.

A noter les présences de Hiroshi Tanahashi revenant de blessure, le retour de Naomichi Marufuji de la NOAH, les inclusions de Sanada, EVIL, Tama Tonga, Yoshi-Hashi, Kenny Omega et Katsuhiko Nakajima.

Très étonnant, aucun lutteur de la Ring of Honor n’a été inclus cette année alors que les rumeurs de participation de Moose et Roderick Strong étaient très persistantes. Les rumeurs de départ des deux lutteurs vers la WWE n’ont ouvert aucune porte à des autres lutteurs comme Adam Cole, Adam Page ou les Briscoes.

Voici les groupes avec des superbes matches qui s’annoncent:

Groupe A

Togi Makabe, Satoshi Kojima, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto, Bad Luck Fale, Tama Tonga, SANADA, Naomichi Marufuji, Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi.

Groupe B

Katsuhiko Nakajima, Michael Elgin, Tomoaki Honma, Yuji Nagata, Katsuyori Shibata, Tetsuya Naito, EVIL, Kenny Omega, Toru Yano et Yoshi-Hashi.

Auteur :
Réglement concernant les commentaires