Gaming

Une édition limitée spéciale NXT pour WWE 2K17

Le jeu WWE 2K17 aura une édition spéciale NXT, comme annoncé hier lors d'une conférence de presse.
© 2K Sports/WWE

Le jeu WWE 2K17 sortira le 11 octobre prochain et comme à chaque été de nombreuses informations et détails du jeu sortent petit à petit afin de donner de l’appétit au gamer ou au fan de la WWE impatient de jouer à chaque nouvelle mouture du jeu.

WWE 2K15 avait son édition limitée spéciale Hulk Hogan, WWE 2K16 avait son édition limitée spéciale Stone Cold Steve Austin, WWE 2K17 met la barre beaucoup plus haute et aura son édition limitée spécial NXT.

Cette édition limitée du jeu a été annoncée dans une conférence de presse hier en la présence de Triple H et Shinsuke Nakamura. Triple H a qualifié cette édition spéciale du jeu « la plus grande et la plus badass » jamais éditée, avant d’ajouter à quel point il était fier de voir comment NXT était devenue une véritable troisième brand à la WWE. WWE 2K17 devait selon lui offrir « quelque chose de vraiment spécial » aux fans de NXT.

Dans cette édition vous retrouvez:

– Une copie du jeu WWE 2K17 édition collector spéciale NXT
– Un pack de catcheurs jouables de NXT comme entre autres Nia Jax, Apollo Crews et Shinsuke Nakamura
– Un boost de 50% de points d’expérience en plus en jouant à des matchs NXT dans le mode Carrière
– Une lithographie dessinée par Rob Shamberger de Shinsuke Nakamura signée par le catcheur lui-même
– Une figurine exclusive de Finn Bálor
– Une des 14 cartes du jeu contenant un vrai morceau du tapis du ring de NXT TakeOver : London
– Accès au contenu du bonus de pré-commande avec Goldberg

wwe-2k17-nxt-edition

Pour obtenir tout ça il vous faudra tout de même débourser 99,99 euros. Cette édition du jeu sera par ailleurs uniquement disponible sur les consoles PlayStation 4 et XBox One et peut être pré-commandée dès ce jeudi 14 juillet. Mais il faudra être rapide car l’édition spéciale NXT ne sera éditée qu’à 50 000 exemplaires à travers le monde. Shinsuke Nakamura a par ailleurs blagué sur ce nombre, expliquant qu’il lui restait encore 10 000 lithographie à signer.

Pour Triple H il s’agit de l’expérience d’immersion la plus complète qu’un joueur pourra avoir de NXT, et explique que la brand jaune prendra de plus en plus de place à l’avenir dans les jeux de la WWE. Il n’a malheureusement pas pu confirmer si les « Four Horsewomen » de NXT, Charlotte, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch seront dans le jeu. On sait pour le moment que Sasha Banks y sera, comme annoncé il y a quelques semaines à l’E3 de Los Angeles.

On sait aussi que la séparation des brands ne sera pas effective dans l’édition du jeu de cette année, le jeu n’ayant pas été développé à temps pour le permettre. Rendez-vous l’année prochaine avec WWE 2K18 pour jouer dans deux brands séparées.