Vidéo

Sasha Banks garantit qu’elle fera le main-event de WrestleMania un jour

Actuellement championne de la WWE, Sasha Banks rêve de faire le main-event de WrestleMania.

Le catch féminin de la WWE est en pleine évolution, et si cela prend du temps on commence à apercevoir de bons résultats, mais le plus gros reste encore à faire.

L’année dernière déjà, quand la « Divas Revolution » débutait, Charlotte pas encore championne faisait déjà part de ses ambitions d’aller faire le main-event du plus grand show de l’année« Les Divas de NXT sont arrivées et ont dit ‘hey, c’est une révolution, on change les règles du jeu’. C’est mon but. Je serais dans le main-event de WrestleMania. » 

Mais elle n’est pas la seule à l’espérer. Dans une interview avec Johnathan Coachman sur ESPN celui-ci lui demande s’il est possible pour une femme d’être la tête d’affiche d’un pay-per-view de la WWE. Sa réponse:

Absolument. Le ciel est la limite [référence à son theme song, ndlr], spécialement en ce moment. Les femmes prennent les devants et je suis si fière d’en faire partie. Nous ne sommes plus des Divas, nous sommes des Superstars. Nous sommes égales. Nous prouvons chaque semaine que nous pouvons faire mieux que les mecs et je le prouve à chaque fois que je vais sur le ring. Alors évidemment mon plus grand rêve c’est de faire le main-event de WrestleMania et je vous garantie que ça arrivera.

Il y a encore du chemin à parcourir pour le catch féminin à la WWE et la compagnie de Stamford y va encore à tâtons. Mais d’ici les mois à venir on ne serait pas surpris, surtout avec la multiplication de ceux-ci, de voir un main-event féminin dans l’un des pay-per-view de la WWE avant que le rêve de Sasha Banks ne se réalise.